Karine FLEURY

 

02_karine_fleury_-9385

 

Biographie :

Karine Fleury est auteure, écrivain publique, biographe et animatrice d’ateliers d’écriture.

Vivant dans le Sud-ouest (à Billère), béarnaise de naissance et à moitié ch’ti par son père, Karine Fleury a baigné dès son plus jeune âge dans l’univers des livres et des mots. C’est donc naturellement qu’elle a décidé de consacrer sa vie à l’écriture.

Après avoir travaillé 12 ans en librairie, elle crée en 2008, la société de conseil en rédactionnel : Déclic-Ecriture (www.declic-ecriture.com). En 2013, l’éditeur Eyrolles remarque son manuscrit « Seule contre tous… Le harcèlement en entreprise » et décide de le publier dans la collection Histoires de vie.

 

 

 

Ses ouvrages :

couverture seule contre tous
Seule contre tous… Le harcèlement en entreprise, éditions Eyrolles, collection Histoires de vie, (2013). Livre témoignage sur le harcèlement au travail.

 

Avis de lecteur
« J’ai lu quasiment ton livre d’une traite. J’admire ta pugnacité et l’humour que tu es parvenu à glisser dans ton récit. Le caractère insidieux et pervers de la manipulation est à mon avis très clairement exprimé. Cela fait presque froid dans le dos ! Isabelle A. ».

 

 

couverture_faux_semblants
Faux semblants, KFB Éditions, (2018).

Dans ce polar régional, l’auteure joue avec le lecteur en brouillant les pistes, tout en lui révélant avec parcimonie quelques indices pour aiguiser sa curiosité. Des États-Unis en passant par Paris, pour finir dans le Sud-Ouest, les personnages de cette histoire à tiroirs finiront par se retrouver alors que rien ne le prévoyait. Cette course contre la montre dévoilera les coins les plus sombres et les plus angoissants de la ville de Pau, mais aussi la chaleur humaine et l’amitié sincère entre des êtres attachants. Le récit, entrecoupé de respirations salvatrices dans la vallée d’Ossau, conduira à un final étonnant et inattendu !

 

 

 

 
 

 

 

Deux ouvrages sont prévus pour 2018 :

- Un livre décalé au ton humoristique, sortie prévue pour le salon de Bedous (juillet 2018)

- Une romance qui fera voyager les lecteurs au pays des Carpates (novembre 2018)

 

 

Plus d'infos sur :

 

internet web


http://www.declic-ecriture.com

 

 

 

 facebook web

 

https://www.facebook.com/